Depuis de nombreuses années, l’aménagement de notre jardin fait partie de nos priorités. Quand nous avons acheté la maison, celui-ci était à l’état d’abandon, de friche et de gravier. Petit à petit, nous avons pris chaque coin du jardin pour le transformer, le façonner, le fleurir et lui donner l’éclat dont nous souhaitions être entouré.

Nous avons commencé par aménager des plateaux, créé des haies de charme pour structurer des chambres de verdures, organisé un coin verger et un petit potager, où nous plantons quelques salades et légumes pour notre plus grand bonheur... et celui des nombreuses limaces trouvant notre jardin à leur goût.

Une partie du jardin est privative à la chambre d’hôtes, avec chaises longues en teck, coussins, tapis pour flâner au soleil ou à l’ombre, selon les envies et le climat du jour. Un petit coin terrasse est aménagé près de la maison, où vous pourrez vous délecter d’un savoureux petit déjeuner avec peut-être quelques fraises ou framboises du jardin fraîchement cueillies.